Star Wars sur tous les fronts !

2015 est l’année du retour en grandes pompes de la Saga de George Lucas sur grand écran. Rumeurs et événements se succèdent à un rythme effréné ces derniers mois…

On ne vous apprend rien, Star Wars sera de retour cette année au cinéma pour le plus grand plaisir des millions de fans de la saga créée par George Lucas. Baptisé Star Wars – Le Réveil de la Force, ce nouveau film sera réalisé par J. J. Abrams et sera la suite du 6ème épisode, Le Retour du Jedi, sorti en salles voici 32 ans.

Depuis l’annonce – après le rachat de Lucasfilm par Disney en 2012 – de la sortie d’un nouveau long-métrage issu de l’univers de Star Wars, les informations relatives au film ont été distillés avec soin afin de maintenir les fans de la saga en haleine. Le 6 novembre 2014, le titre du film est révélé : Star Wars : The Force Awakens. Le 28 novembre 2014, c’est la première bande-annonce qui est dévoilée aux États-Unis et au Canada et une deuxième bande-annonce est diffusée en ligne voici quelques semaines le 26 avril. Et sur la toile, les fans s’agitent et les rumeurs vont bon train. Dernière en date : la participation de Daniel Craig – l’interprète actuel de James Bond – au casting de ce septième épisode en tant que Storm Trooper…

Sur un plan plus commercial, rien n’est laissé au hasard, tous les moyens étant bons pour promouvoir « Le Réveil de la Force ». À Londres, une nouvelle exposition consacrée à l’univers Star Wars a ouvert officiellement ses portes le 16 mai au Musée Tussauds. Au total, ce sont pas moins d’une quinzaine de reconstitutions de personnages qui ont été réalisées par une équipe de 180 sculpteurs, le tout pour un budget de 2,5 millions £. Le résultat est à la hauteur du prix du billet d’entrée, fixé à 22 £. À Orlando, c’est un restaurant thématisé Star Wars qui a ouvert ses portes pour une durée limité au sein des parcs d’attraction Disney World. Baptisé Rebel Hangar: A Star Wars Lounge Experience, le restaurant propose des plats directement inspirés de la saga interagalactique. Un vrai régal pour les yeux !

La sortie de ce nouvel épisode est aussi l’occasion pour nous de vous présenter notre nouvelle collection de linge de maison Star Wars, inspirée par les différentes épisodes et personnages de la saga. Découvrez ci-dessous nos nouvelles parures de lit, disponibles prochainement !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *