La Reine des Neiges de retour sur grand écran le 25 mars !

Déjà la Reine des Neiges 2 ? Non, pas tout de suite, selon les réalisateurs du plus grand succès de l’histoire de l’animation. Mais c’est juste une question de temps…

Dans une semaine, les petites filles qui s’époumonent depuis plusieurs mois en hurlant « Libérééééééée, délivrééééééée » pour le plus grand plaisir de leurs parents 😉 vont retrouver leurs héroïnes favorites, Anna et Elsa, dans un court-métrage diffusé sur grand écran juste avant Cendrillon, le nouveau film des studios Disney réalisé par Kenneth Branagh.

La Reine des Neiges : une fête givrée » (Frozen Fever, en version originale), ce mini-film de sept minutes raconte les préparatifs de la fête d’anniversaire d’Anna. Tout ne se déroule pas exactement comme prévu pour Elsa, Olaf et Kristoff, mais ce sont finalement la bonne humeur et la magie qui l’emporteront pour rendre cette fête mémorable… Et ce n’est pas tout ! Une nouvelle chanson composée par Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez, déjà à l’origine du désormais célèbre « Let it Go », a même été composée pour l’occasion !

Une question de temps…

Bref, ce court-métrage permettra de retrouver tous les personnages qui ont fait de la Reine des Neiges le plus grand succès de tous les temps pour un film d’animation : les deux soeurs Elsa et Anna, le bûcheron Kristoff et l’irrésistible bonhomme de neige Olaf ! Et ce ne devrait – heureusement – pas être la dernière fois que l’on entend parler de cette joyeuse bande puisqu’un deuxième volet des aventures d’Anna et Elsa serait envisagé… mais pas dans l’immédiat.

Jennifer Lee et Chris Buck, les deux réalisateurs de la Reine des Neiges, se sont récemment exprimés à ce sujet dans une interview au site américain buzzfeed.com. « Tout dépend de l’histoire. On vient de terminer le court-métrage voici deux semaines. Il y a un an, on ne pensait même pas faire un court-métrage. On était épuisés. Et tant que l’on n’a pas trouvé l’histoire pour une suite, ce sera trop difficile d’un point de vue émotionnel », a déclaré Lee.

La Reine des Neiges sur Broadway !

On l’aura compris, La Reine des Neiges 2, ce ne devrait être qu’une question de temps. D’ici là, la réalisatrice Jennifer Lee ne restera pas les bras croisés, puisqu’elle va désormais s’atteler, en collaboration avec Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez, à l’adaptation de la Reine des Neiges en comédie musicale à Broadway. « Le format de La Reine des Neiges s’y prête parfaitement. Nous commençons à peine et nous avons très peu d’informations à ce sujet. Mais il y a tellement de belles choses que l’on ne peut développer dans le cadre d’un film de 90 minutes, des moments d’émotion sur lesquels on ne peut insister… Et une comédie musicale, c’est parfait pour ça », a déclaré la réalisatrice.

En attendant, vous pouvez déjà découvrir la bande-annonce du court-métrage :

Et n’hésitez pas à découvrir notre large gamme de linge de maison à l’effigie des deux soeurs Anna et Elsa, notamment notre housse de couette Reine des Neiges, 100% coton et à l’effigie de tous les proagonistes du film : Elsa, Anna, Olag, Kristoff et Sven.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *