Première bande-annonce pour la Belle et la Bête, version live action !

La Belle et la Bête en prise de vue réelle se dévoile dans un premier teaser, à un peu moins d’un an de la sortie du film.

C’est dans les vieilles casseroles qu’on fait les meilleures soupes, non ?

Suivant cet adage, les studios Disney revisitent régulièrement leurs grands classiques dans de nouvelles versions adaptées aux nouvelles technologies. Et la Belle et la Bête, dont la version originale en film d’animation remonte à 1991, n’y fait pas exception. Énorme succès populaire et critique voici 25 ans, la Belle et la Bête, qui trouve ses origines dans un conte écrit par Jeanne-Marie Leprince de Beaumont au 18ème siècle, a été adapté en prise de vue réelle (live action).

Avec un casting de choix dans lequel on retrouve notamment Dan Stevens (la Bête), Ewan McGregor et Emma Watson, pour interpréter le rôle de Belle.

Les premières images révélées voici quelques jours dans l’émission américaine Good Morning America donne un avant-goût de l’atmosphère sombre dont le film semble imprégné, tout en dévoilant la luxueuse demeure d’Adam (la Bête) dans une représentation fidèle au classique d’animation. Pas de trace des personnages pour l’instant, si ce n’est un plan de quelques secondes sur Emma Watson tout à la fin…

Date de sortie prévue : le 29 mars 2017. Pas envie d’attendre 10 mois pour retrouver les princesses Disney ? Découvrez notre boutique en ligne Disney spécialisée dans le linge de maison et les articles déco pour enfants : LesAccessoires.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *