Ouverture de l’attraction Reines des Neiges cet été à Walt Disney World !

Le succès planétaire de la Reine des Neiges a donné des idées aux studios Disney, qui travaille déjà sur une suite du premier épisode, lequel constitue ni plus ni moins que le film d’animation le plus rentable de l’histoire du cinéma. La suite est attendue pour 2018.

Entre-temps, pour faire patienter les fans impatients, c’est une attraction issue de l’univers d’Anna et Elsa qui est en cours de construction au sein du parc Epcot, dans le resort floridien de Walt Disney World. L’inauguration de cette nouvelle attraction, intitulée “Frozen Ever After”, est prévue à l’été 2016. Plus que quelques semaines de patience donc…

D’après les éléments divulgués par Disney ou qui ont filtré sur internet, l’attraction, qui remplace le manège Maelstrom au sein du pavillon Norvège d’Epcot, permettra aux visiteurs d’embarquer à bord d’un drakkar pour visiter le royaume givré d’Arandelle. Le drakkar serpentera parmi plusieurs scènes représentant des paysages et les personnages du film, jusqu’à arriver au clou du spectacle : une grande salle où est représenté le château de Glace d’Elsa, qui entonnera (sur son balcon) son désormais célèbre “Libérée, délivrée…” en version originale. Le tout avec de la fausse neige tombant dans la salle…

Pour que les petites filles puissent rencontrer leurs héroïnes préférées, une cabane en bois érigée à côté de l’attraction, la Royal Sommerhus, accueillera Elsa et Anna pour des séances photos.

Un vrai coin de paradis pour les millions de petites filles ayant découvert les aventures de la Reine des Neiges.

Fans de la Reine des Neiges ? Découvrez notre collection de housses de couette Reine des Neiges et notre gamme de linge de maison et d’articles déco à l’effigie d’Anna et Elsa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *