Les premières images de Frozen

Princesses_19Comme vous le savez probablement, une nouvelle princesse Disney fera son apparition au mois de décembre dans le nouveau long-métrage des studios Disney, « La Reine des Neiges » (Frozen, en version originale). Ce nouveau dessin animé est une adaptation du conte éponyme d’Hans Christian Andersen et a été dirigé par Chris Buck (à qui l’on doit Tarzan) et Jennifer Lee (scénariste des Mondes de Ralph).

Si peu d’images avaient filtré jusqu’à présent, Disney vient de révéler un teaser, sans doute le premier d’une longue série ! Pas de Reine des Neiges ou d’Anna (l’héroïne du film) au programme, mais Olaf, un bonhomme de neige maladroit et un renne dans une première bande-annonce placée sous le signe de l’humour, que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Pour rappel, Frozen nous conte l’histoire d’un royaume lointain condamné par une prophétie maléfique à vivre dans un hiver perpétuel. Anna, une jeune fille optimiste et courageuse (et sosie de Raiponce!), se lance à la recherche de sa soeur Elsa, la Reine des Neiges. Accompagnée de Kristoff, un montagnard aguerri, et de son renne Sven, elle vivra un incroyable voyage, notamment fait de rencontres avec divers personnages (dont Olaf), dont l’objectif est de briser la malédiction et de sauver le Royaume.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *